Prise en grippe par certains fans de Koh-Lanta après l’élimination de Sam cette semaine, Inès a poussé un gros coup de gueule contre des internautes l’ayant menacée de mort sur les réseaux sociaux.
Vendredi soir, le choix des aventuriers a été sans appel : les candidats encore en lice dans Koh-Lanta ont décidé d’éliminer Sam, le chouchou des téléspectateurs. Les internautes se sont empressés de crier au scandale sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à souhaiter une blessure d’un autre aventurier (coucou Estelle Denis) pour que le jeune homme de 19 ans fasse son retour sur l’île. Car oui, l’engouement des fans va parfois beaucoup trop loin. Certains « fans » de l’émission ont en effet eu la merveilleuse idée d’aller menacer les candidats ayant éliminé Sam sur les réseaux sociaux. Une attitude totalement inacceptable pour Inès.
« Ça s’appelle le jeu ! «
La jeune candidate, atout charme de cette saison à ses débuts, a depuis montré qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. L’infirmière n’a donc pas manqué de pousser un gros coup de gueule dans sa story Instagram contre les haters qui lui ont envoyé des menaces : « À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j’ai fait le jeu pour vous ? (…) Ceux qui m’envoient des menaces de mort, j’ai l’impression d’avoir tué leur mère ou d’avoir manqué de respect à quelqu’un. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions. Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure prendre des insultes sur leurs enfants« , lance-t-elle.
Inès a également tenu à rappeler que Koh-Lanta restait avant tout un divertissement : « Ça s’appelle le jeu ! Que ça en vienne à des menaces de viol, de mort, des attaques sur ma famille, sur la famille des autres… Je ne comprends pas comment ça peut être cautionné. », déclare la jeune infirmière. Malheureusement l’engouement des fans pour leurs émissions préférées passe parfois la barre fatidique qui leur fait oublier l’aspect fiction, et les candidats sont les premiers à en pâtir. Régis avait en effet lui aussi répondu aux messages de menaces reçus sur Instagram en les republiant, mais avec plus d’ironie.
Source: Lire L’Article Complet