Ce n’est rien de dire que les téléspectateurs et internautes attendaient l’épreuve d’orientation de ce Koh-Lanta millésime 2020. Riche en moments surréalistes, l’épisode diffusé ce 29 mai a atteint son climax au moment de l’élimination d’Alexandra…
Alexandra Koh-Lanta, l’île des héros
Denis Brogniart
Redoutée par les candidats, mais adorée des internautes et des téléspectateurs on ne la présente plus, c’est la terrible épreuve d’orientation. Claude rassemblait derrière lui tout le public acquis à sa cause, et ce dernier n’a pas été déçu. Le roi Claude n’a pas tremblé ni flanché sur l’épreuve, en 3 petites heures il a trouvé sa balise et le poignard s’offrant ainsi le premier ticket pour la finale des poteaux. Summum du cool, il a même trouvé le temps d’apporter son aide aux membres du FC Bronzette, complètement à l’ouest – c’est le cas de le dire – sur l’épreuve. Si les internautes ont vibré à la victoire de Claude, ils ont rapidement été atterrés par la chance d’Inès qui a elle aussi pu accéder à la finale en tombant sur le couteau par pur hasard sans même avoir trouvé la balise. Un grand moment de « seum » collectif apaisé néanmoins par le sort d’Alexandra…
Rêves de poteaux et scène de crime, le Koh Lanta d’Alexandra
La coach sportive n’est que peu appréciée sur les réseaux sociaux. On se souvient que la mère de famille avait par exemple lors de l’épreuve du courrier décidé de garder le sien au détriment de celui d’Inès ou qu’elle était pour partie responsable de l’élimination de Sam et de Teheiura – un fait d’arme impardonnable pour les téléspectateurs qui appréciaient terriblement le candide athlète et le pacifique Tahitien. La quadragénaire était donc bien décidée à faire des étincelles lors de l’épreuve d’orientation pour prouver qu’elle avait sa place sur les poteaux, mais après plusieurs heures d’épreuves, stressée et épuisée Alexandra s’effondre et sort sur abandon.
Une défaite savourée comme un mets raffiné par les internautes qui assistent interloqués à l’arrivée des secours sur les lieux du malaise grâce à un drone aérien. « OMG ALEXANDRA QUI PART SUR UN MALAISE MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON« , s’enthousiasme un Twittos. « Je sais plus quoi en penser de cet épisode de Koh-Lanta. L’abandon médical d’Alexandra, je sais plus si on est dans une émission de survie ou si on assiste à une scène de crime dans Section de recherche« , s’esclaffe un autre. « C’est Koh-Lanta où bien une scène de crime de Hawaii 5-0 ? », s’interroge un troisième. De nombreux internautes s’emparent d’images de la coach allongée et en font leur fond d’écran « Je vous présente mon nouveau fond d’écran, une vague de bonheur quand j’allume mon téléphone« , indique malicieusement l’un des twittos. Ce soir dans son Live Instagram Denis Brogniart recevra Alexandra, l’occasion de débriefer ensemble l’aventure de la Bretonne qui, qu’elle plaise ou pas aura marqué de son empreinte cette édition 2020 de la mythique émission…
Ptdrrr on dirait un épisode des experts quand ils retrouvent une scéne de crime #KohLanta pic.twitter.com/j9Zlq0ree0
J’vais mettre cette photo en fond d’écran, j’vais toujours me réveiller de bonne humeur mtn #KohLanta pic.twitter.com/9VsdKroVvn
Je vous présente mon nouveau fond d'écran
Une vague de bonheur quand j'allume mon téléphone#Alexandra #kohkanta pic.twitter.com/6Sj4otZgwG
Claude il m'a dit prêt de la falaise mais j'ai compris fait un malaise.. #KohLanta pic.twitter.com/5lo0MwtUkS
Tu vois le karma Alexandra? Il est là bas, juste à côté de ta défaite. #KohLanta pic.twitter.com/bN940BdxvP
Quand tu perds un pari à la 92ème minute #KohLanta pic.twitter.com/sV09qwPfRY
Le médecin est formel j’ai fait une overdose de seum #KohLanta pic.twitter.com/XSrKZKK5S8
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet