Le scandale Kim Glow continue et remue la planète télé-réalité. Très remontées, Amélie Neten et Sarah Fraisou ont réagi avec colère aux propos chocs de la jeune femme. 

Les réactions s’enchaînent. Coincée en Tunisie en raison du coronavirus, Kim Glowavait poussé un violent coup de gueule pour interpeller Emmanuel Macron. Vivement critiquée, elle avait décidé de répondre à ses haters, ajoutant de l’huile sur le feu. "Vous allez reprendre votre petite vie de m**** à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures (…) Moi ma vie est géniale", répliquait-elle ainsi sur Snapchat. Des déclarations de mauvais goût et surtout intolérables pour les stars de télé-réalité, à l’image de Sarah Fraisou et Amélie Neten.

"Tu as vu les retombées ? Faut pas énerver les gens", a fustigé la première sur les réseaux sociaux. Sarah Fraisou ne s’est pas arrêtée là : "personne n’est supérieur à personne. (…) Mais bon, il faut de tout pour faire un monde : des c*ns et des c**nes." La réaction la plus virulente a été celle de la tornade belge, en froid avec Kim Glow depuis le tournage des Vacances des anges 2. "D’où toi tu te permets de dire que ta vie elle est magnifique, que demain les autres après le confinement vont aller travailler pour avoir SMIC et que toi demain tu pars aux Maldives ?", a lancé Amélie Neten. Avant le coup de grâce : "Au lieu de refaire tes fesses et tes seins, que tu demandes pour refaire ton cerveau et arrêter d’être aussi c*nne à ton âge !"

Jessica Thivenin a volé au secours de Kim Glow

Mais si Amélie Neten et Sarah Fraisou déplorent les propos chocs de Kim Glow(tout comme Jazz, Maeva Ghennam, Aurélie Dotremont et Sarah Lopez sont aussi montées au créneau selon Télé-Loisirs), Jessica Thivenin a prôné l’apaisement. Ne supportant pas l’acharnement contre la brune révélée dans Les Marseillais, la maman de Maylone a poussé un coup de gueule sur Instagram. "Elle se fait défoncer par la France entière, donc je pense qu’elle a compris son erreur (…) Je sais que Kim est fragile donc un moment donné, il faut arrêter", vociférait-elle. Kim Glow, seule contre (presque) tous.

Source: Lire L’Article Complet