Divorcée de Carla Moreau, Kevin Guedj est plus épanoui que jamais. La star des Marseillais a expliqué se sentir bien plus libre depuis qu’il n’était plus en couple avec la mère de Ruby.

Kevin Guedj est comblé par sa rupture. Après sept ans d’amour, un mariage et la naissance d’une petite fille, le Marseillais et Carla Moreau ont mis fin à leur relation. "Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps", écrivait alors la jeune femme sur son compte Instagram. "Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails, il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", ajoutait Carla Moreau. Depuis, ils ont appris à élever leur fille Ruby chacun de leur côté.

Et Kevin Guedj a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme prénommée Chloé. "Oui je suis avec elle et je suis très content, il n’y a aucun problème là-dessus. Maintenant je le garde pour moi même si ça sort à droite à gauche", confiait-il dans une interview accordée à Télé Star. Auprès de Télé 2 Semaines, il a expliqué vivre "la séparation plutôt bien". "Je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie", a-t-il décrit à nos confrères. S’il est heureux, Kevin Guedj regrette tout de même de s’être mis plusieurs de ses amis à dos dans cette histoire personnelle.

Source: Lire L’Article Complet