Tout juste sorti en salle, Spider-Man: No Way Home ravive le box-office mondial avec un démarrage en trombe et clôture une trilogie marquée par un partenariat entre Marvel et Sony. Et à entendre
Kevin Feige et Amy Pascal, représentants des deux studios et producteurs de la franchise, lors d’en entretien accordé au New York Times, l’homme-araignée ne sera pas longtemps sans renfiler son costume.

De nouveaux films sont d’ores et déjà sur la table avec Tom Holland dans le rôle principal.

Copains comme cochons

« Amy, moi, Disney et Sony en parlons – oui, nous commençons activement à développer les prochaines étapes de l’histoire, et je le dis de façon catégorique parce que je ne veux pas que les fans aient à traverser un traumatisme de séparation comme ça avait pu arriver avec Far From Home. Ça n’arrivera pas cette fois », a déclaré Kevin Feige, rappelant au passage la brouille passagère entre Marvel et Sony qui avait manqué de faire annuler la franchise en 2019.

Même son de cloche chez Amy Pascal. « Nous sommes des producteurs et nous avons toujours cru que tout fonctionnerait bien. J’aime travailler avec Kevin. J’espère que ça durera éternellement », a-t-elle ajouté. On aura sûrement peu de temps à patienter avant de voir une nouvelle trilogie Spider-Man débuter !

Source: Lire L’Article Complet