Ce soir sera diffusé "Champion" sur TF1, le téléfilm dans lequel joue Kendji Girac. Et selon son interview accordée à "Télé 7 jours", le chanteur est déjà très mal à l’aise à l’idée de regarder cette scène de baisers aux côtés de sa mère.

Kendji Girac est partout. Alors qu’il vient tout juste de dévoiler son dernier single en hommage à sa fille Eva, le chanteur est coach dans « The Voice Kids » et ce sera ce soir sur nos petits écrans dans « Champion », un téléfilm inspiré de sa vie diffusé sur TF1. Et selon sa dernière interview accordée à « Télé 7 jours », le chanteur qui a demandé quelque chose de très particulier à Florent Pagny pour son retour en musique à ses côtés ne se languit pas de se voir à l’écran en présence de sa mère. Ce qui le gêne tant que ça ? Cette scène de baisers avec Aurélie Pons (Ici tout commence). « C’était intimidant. J’avais l’impression d’avoir 10 ans, quand j’ai embrassé ma première copine à l’école. Mais on a vite crevé l’abcès, en se disant que ça faisait partie du travail », a-t-il d’abord déclaré. Avant d’ajouter :  « En revanche, si je vois le film avec ma mère, je m’absenterai un petit moment, en prétextant aller boire un verre d’eau ».

En dehors de sa fille Eva et de sa mère, une autre femme tient un rôle important dans la vie du chanteur en ce moment : Juliette Armanet. « Merci à @juliettearmanet que je ne remercierai jamais assez, merci Juliette pour être si juste dans tes mots, tu m’as fait le plus beau cadeau… », avait-il écrit sur Instagram en révélant son single « Eva » le 2 septembre dernier. Dans le dernier numéro de « 50′ inside », le juré de « The Voice » s’est confié sur la création de son single aux côtés de l’interprète du « Dernier jour de disco ». « Je parle jamais trop de ma vie privée et je ne veux pas. Donc là, c’était quelque chose de très important que je voulais partager. J’ai pensé à ma fille et je voulais faire une chanson pour elle », a-t-il expliqué à Nikos Aliagas. Avant d’ajouter : « Du coup, j’avais longuement discuté avec Juliette Armenet […]. Elle m’a vite compris, elle a vite cerné où je voulais en venir. Elle m’a proposé cette chanson ‘Eva’ et j’ai vu que c’était juste une perle. C’était ce que j’avais envie de dire à ma fille. J’ai couru en studio l’enregistrer et quand je l’ai enregistrée en la chantant, j’avais des larmes d’émotion ».

https://www.instagram.com/p/Ch_sWubNVpX/

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet