Sur Instagram, Kelly Vedovelli ironise sur l’état de son compte en banque et laisse planer le doute autour de sa vie amoureuse.

Quoi de mieux qu’un meme pour parler d’une situation ? Ce 28 septembre, Kelly Vedovelli en a partagé un pour ironiser sur l’état de son compte en banque. « Quand il utilise ma crème de nuit à 80 euros », peut-on lire au-dessus d’un « moi » illustré par Federer qui grimace et d’un « mon compte bancaire » illustré par Nadal qui grimace tout autant. Un post de plus qui intrigue sur la vie amoureuse de la chroniqueuse de « TPMP ». Est-elle en train d’officialiser petit à petit une relation à coups de memes sur les réseaux sociaux ?

En août dernier, elle nous faisait déjà le coup en partageant une photo équivoque sur une histoire de baignoire. On y voyait « la baignoire de mon mec » avec d’un côté « quand il était célibataire », contenant le strict nécessaire, de l’autre, « depuis qu’on vit ensemble », remplie de produits. De quoi laisser penser que Kelly Vedovelli partageait sa salle de bains avec quelqu’un et désormais, ses crèmes de nuit !

En tout cas, si elle est peut-être comblée cœur, elle vit un cauchemar sur les réseaux. Le 27 septembre dernier, la jolie blonde passait un coup de gueule sur Instagram pour répondre à son harceleur. En cause, il la taclait sur Twitter parce qu’elle utilisait son téléphone sur le plateau de « TPMP ». « Alors je tiens à préciser, espèce de gros naze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter et de se renseigner. Je ne voyais plus rien, je ne supporte plus mes lentilles comme je vous l’ai dit hier, je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission donc j’ai demandé à ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir et commencer à rentrer dans l’émission comme je pouvais parce que j’étais aveugle. Voilà », lui a-t-elle répondu. Comme ça, c’est dit !

https://www.instagram.com/p/CjA7FADITHt/

Une publication partagée par Blissim (@blissim)

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet