C’est officiel, Karine Ferri ne sera plus à la tête des directs de The Voice sur TF1. Pour la remplacer, une ancienne Miss, mais pas celle prévue depuis juin dernier…
Depuis maintenant de longs mois, Karine Ferri se fait très discrète sur TF1. Après avoir été mise à l’écart pour la présentation de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal, c’est désormais celle de The Voicequ’elle doit quitter. À 44 ans, la mère de famille préfère se consacrer à d’autres émissions plus légères, à sa passion pour la mode sur Instagram, ainsi qu’à sa petite famille.
En juin dernier, alors que l’information avait déjà circulé concernant les directs de The Voice, beaucoup pensaient qu’Iris Mittenaere allait prendre les commandes. Un poste en adéquation avec ce qu’elle aime faire, un rôle logique selon beaucoup pour l’ancienne Miss Univers déjà à l’animation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Mais force est de constater que la place lui est passée entre les mains à la suite d’un casting qui ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
Un changement de taille
Selon les informations de Voici ce vendredi 18 mars 2022, la production de The Voice aurait choisi une toute autre personnalité, bien plus discrète : Tatiana Silva. À la présentation de la météo sur TF1 depuis maintenant plusieurs années, l’ancienne Miss Belgique a su s’imposer et montrer sa personnalité. Simple, souriante, jolie, gentille, cette dernière semble tout avoir pour le poste : “Elle est avenante, agréable, très professionnelle. Elle a prouvé en quelques minutes qu’elle avait les épaules pour le rôle” a d’ailleurs confié une source proche de la production au magazine Voici.
Quand Tatiana Silva prendra-t-elle les reines des directs de The Voice ? D’ici le printemps prochain. Pas d’attente pour la jolie brune de 37 ans !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet