Hier soir, vendredi 10 janvier, Julien Arnaud s’est imposé lors de la dernière édition du « Grand concours des animateurs » spéciale pièces jaunes.

Irrésistible Julien Arnaud ! Une fois n’est pas coutume, c’est le journaliste et présentateur du JT de TF1 pendant les vacances qui s’est imposé lors du « Grand concours des animateurs ». Hier soir, vendredi 10 janvier, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro au cours duquel 19 personnalités de TF1 étaient réunies pour confronter leurs connaissances. Les animateurs de la chaîne jouaient pour la bonne cause dans cette édition « spéciale Pièces jaunes » qui récoltait des fonds pour les enfants hospitalisés. Lors de ce concours, chaque bonne réponse constituait un don de 250 euros pour la cagnotte.

Et au terme du concours, les animateurs du soir ont engrangé pas moins de 75 500 euros au profit de l’association. Les habitués et performants ont de nouveau été au rendez-vous puisque la finale a opposé Julien Arnaud, Denis Brogniart et Grégoire Margotton. Redoutable participant, Julien Arnaud s’est octroyé une sixième victoire au concours des « Grands animateurs » avec 13 points. Denis Brogniart a dû se contenter de la deuxième place avec 9 points tandis que Grégoire Margotton a accroché la dernière marche du podium avec 7 points.

T.L

Source: Lire L’Article Complet