Julia Paredes a annoncé avoir donné naissance à son second enfant. Un heureux évènement qu’elle a souhaité partager avec ses abonnés dans sa story Instagram ce vendredi 25 juin. 

Carnet bleu pour Julia Paredes. Ce vendredi 25 juin, la candidate de télé-réalité a partagé une heureuse nouvelle à ses abonnés dans sa story Instagram. En effet, elle a donné naissance à son second enfant, un petit garçon né de son union avec Maxime Parisi. "On vous présente notre fils en post ce soir", écrit-elle en légende d’une photo sur laquelle on peut la voir tenir la main de son bébé. Pour les curieux, elle précise ensuite : " Je vous raconterai mon accouchement bientôt". Selon ses propos, le "pré-accouchement était un enfer mais l’accouchement en lui-même parfait ! Pas mal de péripéties et de peur en tout cas, mais bébé va bien et maman aussi", affirme-t-elle. Dans la story suivante, elle n’hésite pas à donner quelques détails : "Là tout de suite, je vais manger et me reposer car depuis hier soir 23 heures, je suis en salle de travail. Je n’ai rien mangé et je ne fais que vomir. J’ai morflé, je ne vous dis pas". Si son accouchement n’a pas été de tout repos, nul doute que la star de Mamans & Célèbres a tout oublié lorsqu’elle a pu tenir son fils dans ses bras.

Elle a tout partagé. Julia Paredes est une candidate de télé-réalité qui n’hésite pas à évoquer son quotidien avec ses abonnés. Très transparente, elle leur a fait suivre sa grossesse au fil des mois mais aussi les complications des derniers jours. En effet, elle souffrait de contractions et avait beaucoup de mal à marcher. Malheureusement pour elle, son col ne s’ouvrait pas et, voulant éviter un déclenchement, elle avait affirmé "tout essayer. Ballon, tisane de feuilles de framboisiers, marcher, monter et descendre les escaliers à plusieurs reprises, le ménage, les carreaux, la piscine, rouler sur les pavés, les squats, la danse….. absolument tout", en vain. Ainsi, elle n’a pas pu échapper à cette option mais a toutefois pu compter sur le soutien de Maxime Parisi, présent à ses côtés, comme on a pu le voir dans la story Instagram de la jeune femme. Malgré leur rupture, elle avait affirmé qu’il ne voulait pas louper la naissance de son enfant : "Par rapport au papa, bien sûr qu’il va rester jusqu’à la naissance pour ne rien louper avec son fils", avait-elle indiqué en mai dernier.

Julia Paredes : pourquoi a-t-elle vécu une grossesse compliquée ? 

Déjà maman d’une petite fille, Julia Paredes ne pensait pas pouvoir avoir un second enfant. Avant de tomber enceinte, la jeune femme, qui est atteinte d’endométriose, avait fait deux fausses couches. Par la suite, sa grossesse n’a pas été de tout repos. "J’ai été très malade durant les deux premiers mois. Je ne faisais que vomir, je ne pouvais rien manger. J’ai vécu un début de grossesse assez difficile", avait-elle confié à ses abonnés fin décembre, au moment d’officialiser la nouvelle. Par la suite, elle avait subi de nombreuses complications dont la perte d’un liquide ou encore les douloureuses contractions le 14 mai dernier. Fort heureusement, tous ces ennuis sont enfin derrière la candidate qui peut maintenant profiter de l’arrivée de ce second enfant.

Source: Lire L’Article Complet