Antoine de Maximy était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission J’irai dormir chez vous vendredi 3 novembre 2023 sur RMC Découverte. Durant son voyage au Paraguay, tout le monde lui a déconseillé de se rendre dans un quartier en particulier.

Vendredi 3 novembre 2023, les téléspectateurs de la chaîne RMC Découverte ont eu l’occasion de découvrir les nouvelles aventures du célèbre reporter Antoine de Maximy. En effet, la chaîne du groupe Altice diffusait ce jour-là un nouvel épisode inédit de son émission culte J’irai dormir chez vous. Pour l’occasion, Antoine de Maximy s’était rendu au Paraguay. Au cours de son voyage, le globe-trotter a rencontré de nombreuses personnes avec qui il a sympathisé. Cependant, à peine était-il arrivé au Paraguay, que tout le monde lui a vivement déconseillé de se rendre dans un quartier en particulier.

Alors qu’il se dirigeait justement vers le quartier en question, Antoine de Maximy fut interpellé par un homme, qui lui a clairement dit qu’il ne fallait pas aller dans cette direction. Le reporter a voulu savoir pourquoi, ce à quoi son interlocuteur lui a répondu : "Zone rouge !". "C’est dangereux, tu vas te faire voler tes caméras", a-t-il ensuite ajouté. "Même en pleine journée ?", s’est alors étonné le globe-trotter. "Oui même en pleine journée, ils n’ont pas d’horaires", a précisé l’homme qui a interpellé Antoine de Maximy. "Ce n’est pas pour les touristes", a-t-il finalement conclu. Le reporter français l’a alors chaleureusement remercié pour cette mise en garde. "Effectivement, quand je regarde le quartier, je pense que ce n’est pas une bonne idée d’y aller. Ça change d’atmosphère", a ensuite lancé Antoine de Maximy, en observant cette fameuse "Zone rouge" de loin.

Source: Lire L’Article Complet