Jim Carrey a fait une entrée fracassante dans le premier épisode de la saison 46 de « Saturday Night Live » !

Ce samedi 3 octobre, Saturday Night Live (émission culte américaine de sketchs parodiques diffusés en direct) faisait son grand retour avec le premier épisode de sa 46ème saison. Le fil rouge de la soirée était bien évidemment le premier débat présidentiel catastrophique de Donald Trump et Joe Biden. Dans le rôle du président, Alec Baldwin était de retour pour une cinquième saison, après avoir remporté un Emmy Award pour sa performance en 2017 dans la peau du locataire de la Maison Blanche. Le modérateur Chris Wallace était interprété par Beck Bennett (Zoolander 2), qui a intégré le casting principal de Saturday Night Live en 2013.

Si le comédien Jason Sudeikis incarnait Joe Biden auparavant, il est remplacé cette année par une légende, Jim Carrey ! Très attendu, son passage a été un grand succès et l’acteur devrait revenir très régulièrement pour jouer le candidat à l’élection présidentielle. Débarquant sur le plateau du débat avec des lunettes de soleil et une grande dose d’énergie face à Alec Baldwin grimé en Donald Trump, Jim Carrey a tenu à sortir un mètre pour mesurer la distance entre son pupitre et celui de son adversaire. 

À lire également

Donald Trump tranféré à l’hôpital par hélicoptère pour suivre un traitement expérimental (VIDEO)

De nombreuses autres références au Covid-19 que le président américain a contracté cette semaine ont été faites par le faux Joe Biden : « Vous pouvez me faire confiance, car je crois en la science et au karma… Maintenant, imaginez si la science et le karma pouvaient faire équipe pour nous envoyer à tous un message sur la dangerosité du virus… Je ne dis pas que je veux que cela arrive, mais simplement, imaginez si c’était le cas« . 

C’est seulement la quatrième saison de Saturday Night Live qui accueille Jim Carrey, et la première à lui confier un rôle récurrent. La première fois que l’acteur culte avait présenté l’émission, c’était en 1996, seize ans après avoir été recalé à l’audition pour intégrer l’émission, alors qu’il était âgé de dix-huit ans seulement ! Mais avec déjà près de quarante années de carrière, il est évident que Jim Carrey n’a pas eu besoin de SNL pour marquer son époque. Télé 7 Jours vous propose de voir ci-dessous deux extraits de son sketch parodique du débat présidentiel dans le rôle de Joe Biden.

“I know what will calm me down. My new Harry Styles meditation tape.” #SNLPremiere pic.twitter.com/1Vu5tiEDOb

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet