Le jardin de Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia a été très endommagé par la pluie. Après ces inondations, les parents du petit Maylone ont partagé des photos sur les réseaux sociaux.
"Voilà la pluie à Dubaï !" C’est avec cette constatation fataliste que Jessica Thivenin a montré l’étendue des dégâts dans son jardin après trois jours d’intempéries. Installée à Dubaï avec son mari Thibault Garcia, la jeune femme a expliqué le lundi 13 janvier dans ses stories instagram que la pluie était si rare dans l’émirat que les conséquences étaient souvent désastreuses.
Victime d’inondations dans son jardin, la star des Marseillais, qui n’a pas participé à la neuvième saison dont le tournage vient de s’achever dans les Caraïbes, a donc partagé l’état des lieux avec ses cinq millions d’abonnés. "Je ne vous ai pas montré ce que la pluie a fait dans le jardin. Ca a tout déformé !" se désespère-t-elle. "Il y a des bosses de partout. C’est plus du tout un jardin plat" décrit-elle devant à sa pelouse synthétique. Aux abords de la piscine, "on a des gros trous de partout" constate-t-elle devant les destructions. "Il a fait trois jours de pluie et voilà."
Mais pas de quoi gâcher le moral du couple ! Les jeunes parents sont en pleine préparation de leurs premières vacances en famille puisqu’ils s’envoleront bientôt pour l’île Maurice. Après leur séjour en France pour la fin de l’année, ce sera une parenthèse bien méritée après les mois difficiles qu’a connu la jeune femme qui vient de fêter ses 30 ans : alitée durant toute sa grossesse, elle a ensuite été confrontée aux graves problèmes de santé de son fils. Mais le petit Maylone, trois mois, va désormais très bien et s’apprête à faire un beau voyage.
Source: Lire L’Article Complet