Depuis sa naissance en octobre dernier, le petit Maylone, fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, est confronté à de gros soucis de santé.

Pas tous les jours facile d’être une jeune maman… C’est certainement ce que doit se dire Jessica Thivenin depuis la naissance de son fils, Maylone, le 7 octobre dernier. En effet, si l’emblématique candidate des Marseillais couvre d’amour son petit bout de chou, elle ne compte plus, non plus, les soucis de santé que le petit garçon traverse depuis sa naissance. Déjà quelques minutes après son accouchement, en octobre dernier, Jessica annonçait à ses cinq millions d’abonnés, sur Instagram, que son fils avait des complications et qu’il devait être opéré car le conduit entre sa bouche et son estomac ne s’était pas formé. Il a d’ailleurs fallu que la jeune maman attende dix longs jours avant de pouvoir prendre son bébé dans les bras.

Début novembre, Maylone peut enfin sortir de l’hôpital et rejoindre ses parents dans leur somptueuse maison de Dubaï. Jessica et Thibault en profitent alors pour présenter officiellement leur fils à leurs fans. Les soucis semblent déjà loin. Et pourtant… Mardi 10 décembre, Jessica Thivenin apparaît en pleurs sur Instagram. Elle annonce alors que son fils a frôlé la mort en s’étouffant. "Des bulles et du sang sont sortis de sa bouche. On commençait à se dire que c’était fini (…) Quand j’ai demandé à Thibault comment était Maylone il m’a dit : ‘Il est mort’. Il ne respirait plus", confie la jeune maman, encore sous le choc. Un massage cardiaque et une nouvelle opération sauvent finalement le petit garçon.

Des passages réguliers à l’hôpital

Début janvier, la petite famille est de retour à l’hôpital après des fêtes de fin d’année passées en France. "Maylone va très bien. C’est bon, on a tout checké, et c’est parfait. Demain, on doit encore contrôler avec un autre docteur. Mais je suis contente, tout va bien. On peut rentrer à la maison", annonce alors la jeune maman. La fin des ennuis ? Pas vraiment. Maylone fait régulièrement des passages par la case hôpital. C’était notamment le cas le 17 janvier dernier. "Depuis vendredi, on est à l’hôpital et Maylone a fait de nombreux tests. Il a fait une radio de la tête pour voir son cerveau. Il a également eu un examen du cœur", expliquait Jessica Thivenin. On souhaite, en tout cas, aux jeunes parents et au petit Maylone que ces problèmes soient définitivement derrière eux.

Source: Lire L’Article Complet