Jean-Luc Reichmann a révélé quelles étaient ses éléments qu’il avait toujours sur lui lors de ses émissions.

Mercredi 15 juin 2022, à l’occasion de la conférence de presse des 12 ans des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est confié à nos confrères de Voici. Dans cet échange dévoilé vendredi 24 juin, l’animateur a expliqué pourquoi il avait toujours le même t-shirt du groupe de métal Faith No More lors des répétitions de son émission diffusée sur TF1. « Quand je suis arrivé à Paris, je jouais dans une comédie musicale rock qui s’appelait Les Précieuses ridicules et je suis tombé sur ce t-shirt qui est devenu le t-shirt de toutes mes répétitions. À partir du moment où je suis dans ce sweatshirt, je sais qu’il ne peut rien se passer, qu’il ne peut rien m’arriver de mal », a-t-il expliqué avant de faire une autre confidence : « J’ai toujours deux amandes sur moi, le toi et moi que je cueille une fois par an dans mon jardin et ça, depuis des années et des années. J’ai des petites choses comme ça qui me rappellent que sans l’autre, je ne suis rien ».

Coté actualité, le mari de Nathalie Lecoultre va recevoir, à partir du 26 juin, 56 champions qui vont s’affronter pour décrocher le titre du « plus grand maître des maîtres de midi ». Puis le samedi 2 juillet à 23h15, c’est un documentaire qui lui sera consacré.

Intitulé, Jean-Luc Reichmann un destin hors du commun, ce programme permettra aux téléspectateurs de découvrir l’homme qu’est réellement Jean-Luc Reichmann. Plusieurs personnes témoigneront, notamment plusieurs membres de sa famille, ceux qui travaillent avec lui mais aussi des amis et personnalités !

À voir également : Jean-Luc Reichmann fait des révélations !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet