L’animateur a indiqué les raisons ou plutôt la raison pour laquelle il est en "conflit" avec son fils.
Lors d’un nouvel épisode des 12 Coups de midi sur TF1, samedi 14 décembre, Jean-Luc Reichmann a évoqué un aspect de sa relation avec son fils, âgé de 12 ans. Pour rappel, il partage sa vie avec Nathalie Lecoultre avec laquelle, il éduque six enfants au sein d’une famille recomposée).
Il a profité d’une question qu’il a posée sur la loi dite de « Cendrillon », en vigueur depuis le début des années 2010 en Corée-du-Sud qui interdit aux jeunes âgés de moins de 18 ans de jouer en ligne entre minuit et six heures du matin, en bloquant l’accès à leurs comptes.
« Je trouve que c’est pas mal. J’ai lu des articles sur les addictions de nos enfants, et c’est bien que nous en parlions, il faut savoir que nos enfants ne doivent pas avoir d’appareils connectés dans leur chambre. Je dis bien, dans leur chambre », a lâché l’animateur. « Je sais que mon fils n’est pas du tout d’accord avec ça, mais moi je leur interdis maintenant d’avoir des écrans dans leur chambre, quoi qu’il arrive ! ».
Puis il a poursuivi en racontant une anecdote : « Je lui ai offert un réveil, il m’a dit ‘Il n’a pas marché’. Ma mère lui a offert un réveil, il a dit ‘Celui-là n’est pas bien’. Mon frère lui a offert un réveil… Bref, l’année dernière, il a eu quatre réveils, et là il m’a dit : ‘Papa, je n’ai plus de piles' ».
Une histoire assez drôle qui a fait rire le public. Le présentateur a ensuite ponctué son récit avec une belle note touchante et… comique. « Je t’aime, mon fils ! Mais tu n’auras toujours pas d’écran ce soir, même si c’est samedi. On regardera les Miss France ! ».
L’ambiance est assez fun chez les Reichmann !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet