Ce jeudi 11 mai, "HPI" revient sur TF1. Pour l’occasion, Audrey Fleurot a été invitée sur le plateau de "Quotidien" pour évoquer la série et les éventuelles nouvelles saisons. La comédienne était assise du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, qui l’a profondément gênée avec sa proposition.

Coquin le ministre de l’Économie ? Oui, notamment lorsqu’il écrit. En effet, depuis plusieurs semaines, Bruno Le Maire fait l’objet de nombreuses moqueries de la part des internautes suite à la sortie de son nouvel ouvrage « Fugue américaine ». Un livre dans lequel un passage ne cesse de faire réagir. « Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. ‘Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais’ », peut-on lire à travers les lignes écrites par le ministre.

D’ailleurs, selon Le Canard enchaîné, Emmanuel Macron, ne serait pas fan de ce livre. Pour le passage coquin, d’une part, mais aussi pour une raison bien plus évidente. « Tout le monde va se demander comment le ministre de l’Économie peut écrire autant de bouquins. Que des ministres publient des livres plutôt que de s’occuper de leur ministère, ça ne fait pas sérieux », aurait-il déploré auprès de son entourage.

Comment Bruno Le Maire a-t-il gêné Audrey Fleurot sur « Quotidien » ?

D’autant plus que, depuis la sortie de cet ouvrage et la divulgation de ce passage coquin, une drôle d’image colle à la peau de Bruno Le Maire. Et Audrey Fleurot ne semble pas l’avoir oublié. En effet, invitée sur le plateau de « Quotidien » ce jeudi 11 mai, la comédienne de 45 ans n’a plus su où se mettre lorsque le ministre de l’Économie lui a fait une étrange proposition. Juste avant, Yann Barthès a salué le faible impact environnemental de la production « HPI ».

Celle-ci mettant en avant les véhicules électriques, les repas végétariens, et surtout le covoiturage. Des habitudes qui devraient peu à peu être adoptées par les productions et cela semble plaire à Bruno Le Maire. Ce dernier, lorsqu’il a remis son livre « Fugue américaine » à Audrey Fleurot, a profité de ces informations pour lâcher : « je vais proposer à Audrey Fleurot de faire du covoiturage avec elle ». Yann Barthès n’a pas pu s’empêcher de lâcher un rire très gêné, alors que son invitée n’a plus su où regarder… 

R.F

Source: Lire L’Article Complet