Ce 22 décembre, après l’annonce de la mort du couturier Emanuel Ungaro, l’animatrice et ex-mannequin Cristina Cordula lui a rendu hommage sur Instagram.

« Je suis très triste d’apprendre le décès d’Emanuel Ungaro… » C’est ce qu’a expliqué ce 22 décembre l’animatrice de M6, Cristina Cordula, dans un message publié sur Instagram. Celle qui fut mannequin avant la télé a expliqué à ses followers à propos du couturier français d’origine italienne, mort à 86 ans : « Il a été une personne très importante dans ma carrière de mannequin« .

En effet, la présentatrice de « Nouveau Look pour une nouvelle vie » et « Les Reines du shopping » a confié : « Quand je suis arrivée en France pour défiler, il m’a accueilli les bras ouverts dans sa maison d’haute couture. Il aimait les femmes et savait les mettre en valeur. Il avait l’art de mélanger les imprimés et les couleurs comme personne. C’était un maître absolu du drapé ».

À lire également

Cristina Cordula : sa rupture douloureuse avec le père de son fils : « J’ai fait une dépression » (VIDEO)

Proposant une série de photos d’elle sur les podiums et dans une publicité pour la marque, elle a estimé : « ces vêtements rendaient les femmes sensuelles, irrésistibles. Je me sentais toujours sublime dans ces créations et à chaque défilé« . 

Elle s’est également souvenue, ce dimanche : « il encourageait ses mannequins en nous disant : ‘Faites votre show !!!’. C’est aussi lui qui m’a dit : ‘Cristina, on ne porte pas un vêtement, on l’habite’. C’est tellement vrai… Merci« 

Je suis très triste d’apprendre le décès d’Emanuel Ungaro… Il a été une personne très importante dans ma carrière de mannequin. Quand je suis arrivée en France pour défiler, il m’a accueilli les bras ouverts dans sa maison d’haute couture. Il aimait les femmes et savait les mettre en valeur. Il avait l’art de mélanger les imprimés et les couleurs comme personne. C’était un maître absolu du drapé. Sans oublier que ces vêtements rendaient les femmes sensuelles, irrésistibles. Je me sentais toujours sublime dans ces créations et à chaque défilé il encourageait ses mannequins en nous disant : « Faites votre show !!! ». C’est aussi lui qui m’a dit : « Cristina, on ne porte pas un vêtement, on l’habite. » C’est tellement vrai… Merci #RIP . @emanuelungaroparis . #emanuelungaro #cristinacordula #hautecouture

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le 22 Déc. 2019 à 10 :22 PST

F.A

Source: Lire L’Article Complet