Sportive dans l’âme, Marie-Alix Jeanson s’est récemment fait une grosse frayeur. En pleine randonnée dans les hauteurs de la Réunion, l’ancienne participante de Familles nombreuses a dû faire face à des conditions difficiles qui auraient pu être dangereuses.

Plus de peur que de mal. Le 9 février dernier, la famille Jeanson, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé qu’elle quittait le programme de TF1. "Aujourd’hui, ce sera, sur TF1, notre dernier passage dans l’émission", avait annoncé Marie-Alix Jeanson sur Instagram, avant d’ajouter : "Ce sont les dernières images qui ont été tournées, ici, comme nous sommes arrivés en juillet. Beaucoup m’ont demandé, certains ont espéré que le tournage continue sur La Réunion, mais non, ce n’est pas le cas. On a fermé cette jolie parenthèse qui a duré trois ans. On l’a fermée sans aigreur et sans regret. C’était une très chouette aventure […] une jolie opportunité qui s’est offerte à nous et il était temps de fermer cette parenthèse."

Expatriée sur l’île de la Réunion suite à la mutation du papa Alexandre, la famille Jeanson n’a toutefois pas coupé totalement le cordon avec ses fans, et n’hésite pas à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La tribu partage notamment ses nombreuses activités sportives, telle que la randonnée. Mais ce dimanche 30 juillet, Marie-Alix s’est fait une belle frayeur.

Source: Lire L’Article Complet