Ce lundi 9 octobre 2023, un nouvel épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré, était diffusé sur M6. L’occasion de découvrir la suite des aventures amoureuses de Patrice et sa prétendante Justine. La jeune femme s’est d’ailleurs illustrée à travers une séquence dans laquelle elle refusait d’embrasser son nouveau chéri avec la langue…

La saison 18 de L’amour est dans le pré bat son plein. C’est désormais le moment de découvrir les premières histoires d’amour naissantes des agriculteurs avec leurs prétendantes choisies. Si Véronique et Charles ont sauté le pas et ont visiblement passé une nuit torride ensemble, Patrice est lui aussi en train de se rapprocher de Justine puisqu’ils sont désormais seuls dans sa ferme.

Heureux d’être avec sa dulcinée, Patrice a d’ailleurs tenu à la mettre à l’aise en lançant : « T’es officiellement installée chez moi », après avoir ajouté son nom sur la boîte aux lettres. Plus tôt dans la journée, l’homme de 39 ans partageait son bonheur face aux caméras en disant : « J’ai la sensation d’être aimé et c’est la première fois que ça m’arrive dans la vie « . De quoi ravir la jeune femme qui a surenchéri en disant : « Ici c’est moi qui commande. […] Maintenant la maitresse de maison c’est moi ici », le tout devant les parents de l’agriculteur. 

Et si Justine semble à l’aise dans son nouveau rôle de maîtresse de maison, elle est cependant plus sur la réserve en ce qui concerne l’intimité. L’agriculteur de 39 ans, qui a avoué n’avoir jamais eu de relation avec une femme a en effet tenté d’embrasser sa belle avec fougue. Malheureusement pour lui, cette dernière a catégoriquement refusé d’ajouter de la sensualité à leur baiser. La jeune femme s’est ensuite justifiée face caméra : « J’embrasse pas avec la langue, je trouve pas ça élégant » a-t-elle affirmé. Patrice va donc devoir patienter pour passer à l’étape suivante… 

ES 

Source: Lire L’Article Complet