Mercredi 29 juin 2022, Karine Ferri a fait une grande annonce sur son avenir à TF1. Elle a expliqué qu’elle ne présenterait plus l’émission Danse avec les Stars à partir de la rentrée prochaine.
Depuis septembre 2018, Karine Ferri co-présentait Danse avec les Stars avec Camille Combal, sur TF1. Lors de la saison 11, la femme de 40 ans avait présenté seule L’After Danse avec les Stars. Pourtant, l’animatrice de télévision a pris une décision radicale sur son avenir sur la chaîne privée. En effet, elle a fait une annonce surprenante le mercredi 29 juin sur son compte Instagram.
La femme de Yoann Gourcuff a posté une photo accompagnée d’un long message et a annoncé : "Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l’animation de Danse avec les Stars, le debrief à la rentrée prochaine". Une décision strictement personnelle comme elle l’a souligné. "TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie" a-t-elle d’ailleurs précisé.
https://www.instagram.com/p/CfZcdR4o6c2/
Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)
Karine Ferri : "J’ai grandi au sein de ce programme".
Suite à sa décision d’arrêter l’animation de Danse avec les Stars, Karine Ferri a tout de même tenu à remercier son acolyte, Camille Combal, mais aussi les producteurs, les danseurs et les juges de l’émission. Elle a également précisé à propos de cette belle expérience : "J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir".
Finalement, l’ancienne compagne de Gregory Lemarchal a confié : "Aujourd’hui, j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1". L’animatrice pourrait donc bientôt dévoiler de nouveaux projets, en plus de son travail sur Chroniques criminelles, Les docs féminins, The Voice Kids ou encore pour la Française des jeux. L’année dernière, Karine Ferri avait déjà pris la décision d’arrêter The Voice, pour se concentrer sur la version pour enfants, qu’elle affectionnait davantage.
Source: Lire L’Article Complet