Invité sur "TPMP" ce mercredi 8 mars, Alexandre a fait le bilan de son aventure dans "Koh-Lanta". Sorti au bout de trois épisodes, le responsable logistique a perdu énormément de kilos en seulement neuf jours.

Il existe de nombreux régimes pour perdre du poids. Que ce soit Weight Watchers, Comme j’aime, ou le régime Dukan, tous portent leurs fruits à différentes échelles. Mais le meilleur régime ne serait-il pas de participer à « Koh-Lanta » ? Les spécialistes diront que non. Etant donné que si on perd énormément de poids, nous pouvons facilement reprendre le double. Malgré tout, le nombre de kilos qui s’évapore en seulement quelques jours de participation à de quoi faire rêver ceux qui souhaitent fondre à vitesse grand V. Et Alexandre en est la preuve incarnée.

En effet, le responsable logistique de 35 ans a vu son aventure s’arrêter ce mardi 7 mars. Lors du troisième épisode de la nouvelle saison animée par Denis Brogniart, le père de deux enfants a été éliminé. Malgré tout, il garde d’excellents souvenirs de son aventure. D’autant plus que, comme d’autres aventuriers avant lui, il a pu perdre quelques kilos… et pas qu’un peu. Invité sur le plateau de « TPMP » ce mercredi 8 mars, le jeune homme en a dit un peu plus sur cette perte de poids.

À voir également : Les caméras de « Koh-Lanta » surprennent ces deux aventuriers dans les bras l’un de l’autre : Tania évoque une maladie sanguine pour se justifier

Alexandre de « Koh-Lanta », sans filtre sur le plateau de « TPMP »

Dans un premier temps, Alexandre l’assure, il a « vécu une super aventure ». Et ce malgré le fait que ce soit « dur de sortir au bout de trois épisodes ». « C’était vraiment génial, ça a duré neuf jours », a indiqué le candidat du programme d’aventure de TF1. L’occasion pour Cyril Hanouna d’en savoir plus sur les coulisses du tournage. « À Koh-Lanta ils te donnent même pas un petit makrout ? », a demandé l’animateur de la quotidienne de C8. « Ah non, rien du tout ! Rien du tout ! », assure Alexandre avant de révéler son énorme perte de poids : « J’ai perdu 8 kilos en neuf jours. Je transpire énormément de base moi déjà. Là, j’étais en nage. Il y avait un taux d’humidité énorme ».

Il faut dire que le rôle qu’on lui a attribué sur l’île lui a également permis de fondre à vitesse grand V : « mon rôle à moi c’était de couper du bois et ça m’a fait perdre beaucoup de poids en plus. J’étais bien parti. Si je restais 40 jours je revenais sec ». En revanche, le responsable logistique l’avoue, dans l’autre sens, « ça se reprend très vite, en deux semaines ». Par la suite, Matthieu Delormeau lui a demandé si la libido était bel et bien au plus bas comme le lui a rapporté un ami cadreur. « Le matin, le cerveau fait vite un choix sur la survie, il n’y a plus rien qui monte, il n’y a plus rien qui vient… », « tu n’a pas bandé ? » l’a alors coupé Cyril Hanouna. « Je n’ai pas bandé non », a avoué le candidat, provoquant le fou rire en plateau.

R.F

Source: Lire L’Article Complet