A quelques heures du sacre de Miss France 2024, Camille Cerf est revenue sur son année de règne et ce qu’elle a vécu depuis. La jeune femme en a profité pour lever le voile sur ses complexes, en particulier à cette période de sa vie où elle était plus fine.

Contrairement aux idées reçues, non, les Miss France ne sont pas exemptées de complexes. Elles sont nombreuses à ne plus hésiter à se livrer sur ce qu’elles ont du mal à supporter en elles ou sur leur manque de confiance. C’est le cas par exemple de Camille Cerf, qui s’en confie dans le documentaire Miss France, leur vie d’après, diffusé sur TF1 ce samedi 16 décembre. Les caméras l’ont notamment suivie sur son premier shooting post-grossesse. Le 18 août dernier, Miss France 2015 devenait maman pour la première fois d’un petit Malo. Un chamboulement dans sa jeune vie. "Je ne me verrais pas passer une journée entière sans lui. Ce n’est pas possible", affirme-t-elle.

Pas question pour autant de mettre tout entre parenthèses. Camille Cerf doit malgré tout se rendre disponible pour certains impondérables. Ainsi, à peine un mois après la naissance de son fils, Camille Cerf se rendait dans un studio pour la séance photo de sa nouvelle collection de lingerie… tandis que son fils et son chéri Théo Fleury l’attendaient en coulisses. Pour sa marque, la jeune femme de 29 ans prône le body positive. Alors, malgré ses rondeurs de post-partum, elle n’a pas hésité à enfiler l’une des pièces qu’elle a imaginée. "C’était important pour moi de quand même poser en lingerie, de m’assumer et de ne pas retoucher pour montrer ce corps post-partum qu’on ne voit jamais, qu’on ne montre jamais. Oui, on garde un petit peu le ventre, on ne perd pas tous les kilos de grossesse comme par magie d’un seul coup", explique-t-elle, non sans émotion.

Source: Lire L’Article Complet