Ce samedi 27 mai, RFM va diffuser l’entretien du chanteur Florent Pagny accordé à Bernard Montiel pour l’émission "Une heure avec". Dans un extrait dévoilé par Gala, la star parle de son état de santé et de son cancer ainsi que des décisions prises qui ont eu une certaine incidence…
Dans quelques heures, ce samedi 27 mai 2023, RFM diffusera l’interview de Bernard Montiel avec Florent Pagny pour l’émission Une heure avec. Le chanteur est venu parler de son autobiographie, Pagny par Florent dont le sujet principal est sa maladie, un cancer du poumon qu’il affronte depuis de longs mois. « Ça va bien, mais avec tout ce que ça implique d’apprentissages… Puisqu’en effet, j’ai fini par comprendre que ce n’est pas quelque chose qui se règle en quinze jours avec des antibiotiques », a expliqué l’invité dans un extrait proposé par Gala.
L’ancien coach de The Voice a malheureusement dû faire face à une « rechute » après l’arrêt de son traitement. « J’ai joué un peu avec le feu, mais je ne jouerai plus avec le feu. » Une décision prise au moment où il avait décidé de retrouver sa Pantagonie. Cependant le principal intéressé « ne regrette pas » son choix. « J’aurais pu faire le traitement et puis avoir une rechute, parce que ça arrive aussi. »
L’interprète de Ma Liberté de pensée semble plus déterminé que jamais à venir à bout de sa maladie. « Maintenant, je n’arrêterai pas », a-t-il affirmé bien que le chemin soit semé d’embûches. « Ce n’est pas si simple, mais bon, on va y arriver ».
Bientôt sur scène
Dans un peu plus d’un mois, Florent Pagny va pouvoir retrouver la scène. Il est attendu de pied ferme par son public. Le 30 juin 2023 par exemple, le mari d’Azucena est programmé aux arènes de Nîmes où il retrouvera son amie de longue date, Zazie. « C’est un tour de retour pour dire que je vais pouvoir encore rechanter un peu, pas comme quand je faisais mes tournées tous les soirs », a-t-il expliqué jeudi 25 juin lors de son passage dans Télématin sur France 2 face à Julia Vignali. « Je fais des festivals. Je me sens en forme pour pouvoir être d’attaque. En juin, je dois reprendre du service physique et aller sur le terrain. »
Encore un peu de patience avant ces retrouvailles…
À voir également : « L’oxygène va me manquer » : face à Julia Vignali, Florent Pagny se confie sur la récidive de sa maladie
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet