Beaucoup de secrets se cachent derrière les films. Un de taille a été révélé au sujet d’Iron Man 2. Cela concerne le personnage de Nick Fury, qui a failli ne pas revenir dans le film.
Samuel L. Jackson, qui lutte contre la maladie d’Alzheimer, est l’acteur qui incarne le très connu Nick Fury. Un personnage emblématique de Marvel. Il est apparu pour la toute première fois dans le comic book Sgt, Fury and his Howling Commandos, en mai 1963. Ce personnage est ainsi bien ancré dans l’univers Marvel et l’acteur Samuel L. Jackson lui a donné un second souffle au cinéma.
On le voit notamment apparaître dans Iron Man 2, pour lequel le compositeur John Debney a enregistré la musique du film en seulement quatre jours. Un certain nombre d’anecdotes et de secrets de tournage ont d’ailleurs été révélés à propos de ce film Marvel incontournable. Comme le fait que les scènes de la course de F1 ont été tournées dans la Principauté de Monaco pour donner une image de jet-setter international au personnage de Tony Stark. Mais une de ces anecdotes est à peine croyable, et aurait pu tout changer.
Source: Lire L’Article Complet