Vanessa Lawrens débarque dans la douzième saison des Anges. Et surprise : elle y retrouve ses deux ex : Jonathan Matijas et Illan. Pour Télé Star, la jeune femme s’est confiée sur cette nouvelle aventure.

Télé Star : Vous faîtes votre retour dans le programme en tant que guest. Pourquoi ?

Vanessa : C’est une superbe expérience. Les Anges de la télé-réalité c’est ma première famille de coeur. Cette année on a découvert l’Asie donc c’était nouveau pour moi. Je savais aussi que j’allais faire de nouvelles rencontres et c’est ça qui m’a plu.

Qu’avez-vous fait depuis votre dernier tournage ?

J’étais arrivée dans la saison des Anges à Marrakech. Après, je me suis consacrée à ma marque de lingerie et aux placements de produits. J’ai pris le temps de profiter de ma famille, de reprendre ma maison dans le Sud.

Comment s’est passée votre intégration dans la villa ?

Je suis arrivée avec Sofiane donc avec lui tout s’est bien passé puisqu’on était amis. J’ai retrouvé Illan (son ex, ndlr) donc les retrouvailles ont été explosives vu comment on s’est quittés. Dans l’ensemble ça s’est bien passé mais il y a eu quelques mises au point. Après il y avait beaucoup de nouveaux donc j’avais hâte de les connaître.

Avez-vous réussi à gérer le quotidien, entourée de vos ex ?

Avoir ses ex dans la maison, on ne sait jamais comment ça va se passer. Dans la vraie vie, ça n’arrive pas. En plus Jonathan et Illan étaient en couple donc c’était assez compliqué au début. C’était tendu. Eux ne savaient pas que j’allais arriver mais moi je savais qu’ils étaient là parce que j’avais vu la photo avec Jean Claude Van Damme.

Aviez-vous un projet professionnel ?

Non, cette année mon rôle a été de découvrir les nouveaux candidats et de les aider dans leur projet mais aussi de participer à la vie en communauté. J’ai par exemple pris Cloé Cooper sous mon aile comme elle s’intéressait au mannequinat. C’est une fille qui m’a touchée. De belles amitiés se sont créées. Après le courant est moins passé avec les copines de mes ex.

Source: Lire L’Article Complet