Maryne Ponsard participe à l’émission 20 ans à nouveau : 5 mamans incognito diffusée sur TFX. Mais qui est la jeune femme ? Interview.
Télé Star : Pourquoi avez-vous accepté de participer à l’émission avec votre maman ?
Maryne : On m’a contactée sur Instagram et ma mère a accepté de me suivre. Même si elle avait un peu peur au début tout s’est bien passé. On a vécu une expérience incroyable et ça nous a fait grandir toutes les deux. Avec ma mère on ne s’est pas parlé pendant plus de six ans donc c’était un le moyen de renouer les liens. Quand mes parents se sont séparés je me suis fâchée avec ma mère et j’ai préféré ne plus lui parler. Je suis allée vivre chez mon père.
Pouvez-vous nous dire quelques mots sur vous…
J’ai 21 ans, je suis sur les réseaux sociaux depuis mes 12 ans. Je fais des vidéos de mode, de danse, beauté aussi. J’ai commencé à partager ce que je fais puis j’ai été victime de harcèlement. Mes photos tournaient et je me suis renfermée dans tout ça. A l’école on m’insultait, on me suivait dans les couloirs… Je ne sais plus comment j’ai fais pour remonter la pente.
Qu’est-ce que vous a apporté l’émission ?
J’ai retrouvé confiance en moi et ça m’a aussi permis de sortir de ma zone de confort. Sur les réseaux sociaux je ne me montre pas de profil car je le déteste et c’est pareil pour la télé malgré tout. On a tourné en novembre 2019 et depuis j’ai refais mes lèvres deux fois.
La chirurgie esthétique ne vous fait pas peur ?
J’aime la chirurgie parce que ça m’aide à accepter mes complexes.Je vais encore grossir mes lèvres et j’aimerais bien faire refaire mon nez. Ma mère a déjà aussi fait de la chirurgie donc elle me soutien totalement.
Quelles sont vos relations avec maman Virginie désormais ?
On s’entend super bien. On est plus fâchées et c’est comme si il ne s’était jamais rien passé entre nous.
Quels sont tes projets ?
J’aimerais refaire de la télé mais je ne veux pas accepter n’importe quoi car je veux gérer mon image. Pour l’instant je me consacre surtout aux réseaux sociaux mais c’est vrai que si ça devait s’arrêter ça ne me ferait pas peur car j’ai fais des études supérieures.
Source: Lire L’Article Complet