De nouveaux coeurs brisés ont fait leur arrivée dans La villa des coeurs brisés 5. Parmi eux : Clémence. Qui est la jeune femme ? Réponse avec Télé Star.
Pouvez-vous nous parler de vous…
Je m’appelle Clémence, j’ai 21 ans et je suis encore étudiante. J’étudie la communication à l’université de la Floride. Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a huit ans car mes parents ont décidé de s’y installer. Voilà pourquoi je parle français. C’est en France que j’ai toute ma famille. J’ai fais du mannequinat et c’est une chose que je n’aurais pas pu faire ne France. Je sais que je suis très chanceuse à ce niveau-là.
Comment vous décririez-vous ?
Je suis quelqu’un de très souriant, relax. Je ne prends pas la vie au sérieux. Mes deux parents ont durement travailler mais ils m’ont appris que la vie est courte et qu’il faut savoir en profiter. J’aime bien faire rire mais je suis très pudique avec mes parents, mes amis et dans mes relations romantiques. Je n’aime pas les clashs mais faut pas me chercher.
Etes-vous déjà tombée amoureuse ?
J’ai eu une relation dans ma vie avec mon ex, il y a environ deux ans. Ça s’est bien passé mais après la rupture est arrivée. Je m’ennuyais et ça m’a amené à ma problématique qui est que je ressens du vide.
Parlez nous de votre problématique…
J’ai le coeur vide dans le sens où c’était dur d’exprimer mes sentiments. Avec mes parents c’était dur et avec mon entourage en général. Après en amour c’était encore plus difficile d’avoir des sentiments. Je me forçais souvent à rester avec un garçon parce que je pensais que c’était quelqu’un de parfait.
Avez-vous déjà été trahie en amour ?
Non, jamais. On ne m’a jamais trahie ni trompée donc je ne savais pas d’où venait cette problématique. On m’a toujours donné beaucoup d’amour. J’appréhendais, mais Lucie Mariotti, la love coach m’a aidé à y voir plus clair.
Comment s’est passée votre intégration dans la villa ?
En tant que coeur brisé anonyme et non Française, ça a été compliqué. J’ai découvert tout le monde. Le premier jour était angoissant mais finalement je partais sans aucun a priori sur les candidats. Néanmoins l’expérience était tellement nouvelle que les premiers jours je ne l’ai pas bien vécu. Je voulais même partir. Virginie et Léana m’ont aidée à tenir le coup.
Source: Lire L’Article Complet