Ce mercredi 11 octobre, Marie Portolano est aux commandes d’un nouvel épisode du Meilleur pâtissier sur M6. Au cours de l’émission, l’animatrice en a profité pour lancer une petite pique humoristique à l’une des candidates de cette 12e édition.

"Tu es le genre de femmes que je déteste." Marie Portolano n’y est pas allée de main morte. Ce mercredi 11 octobre, l’animatrice était aux manettes d’un nouvel épisode du Meilleur pâtissier. Pour la cinquième semaine de compétition, les 11 candidats encore en lice avaient la lourde tâche de s’attaquer au chocolat. Pour les mettre dans le bain, Cyril Lignac les a mis au défi de revisiter le coulant au chocolat. Munie de son tablier bleu, Fanny était bien déterminée à réussir l’exploit d’à nouveau séduire le célèbre chef et Mercotte.

En pleine préparation de son gâteau, la jeune femme de 32 ans a reçu la visite de Marie Portolano… qui n’a pas manqué de la taquiner. "T’as plein d’énergie, tu es maman de deux enfants, tu fais de la gym, tu fais de la pâtisserie, tu es professeure des écoles et en plus tu es tablier bleu…", a listé, un brin jalouse, celle qui présente désormais Télématin. Et Fanny de renchérir : ""Oui, et je fais du théâtre aussi." Il n’en fallait pas davantage pour que Marie Portolano lui dise le fond de sa pensée. "Tu es le genre de femmes que je déteste. Le genre de filles qui fait tout bien", a-t-elle lancé avec humour, provoquant l’hilarité de la principale intéressée. Mais celle qui a bien failli participer au concours Miss France a tenu à rassurer Marie Portolano : non, elle n’est pas parfaite pour autant.

Source: Lire L’Article Complet