James Mangold, le réalisateur d’Indiana Jones 5 a récemment fait allusion à un probable saut dans le temps.

Alors qu’il se murmure que Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) remplacera Harrison Ford dans Indiana Jones 5, le réalisateur vient peut-être de révéler de nouveaux détails sur l’intrigue. En effet, James Mangold a laissé sous-entendre sur Twitter que la suite des aventures du célèbre aventurier ajouterait un saut dans le temps. « The Velvet Underground [le groupe de musique] c’est génial. C’est tout. C’est mon tweet » a-t-il écrit avant d’ajouter : « Note : je vis mentalement dans le New York des années 60 en ce moment car c’est là que se déroulent tous les films sur lesquels je travaille ». Un indice évocateur qui signifie donc que ce dernier travaille actuellement sur plusieurs films qui prennent place dans les sixties.

The Velvet Underground are fucking great. That's it. That's my tweet. (Note — I'm mentally living in 60's NYC right now cause that's where all the movies I'm working on take place.)

Une allusion évidente au biopic sur Bob Dylan et à l’opus Ford vs Ferrari qui raconte les 24 heures du Mans de 1966, deux films dirigés par James Mangold. Cependant, étant donné que le réalisateur a insisté sur le mot « tous les films », se pourrait-il alors qu’Indiana Jones 5 fasse également partie de la liste ? C’est une possibilité à ne pas écarter en tout cas ! Reste à savoir pour quelles raisons les années 60 seront explorées dans le prochain volet de la saga fantastique. Peut-être que James Mangold a prévu d’ajouter des flashbacks permettant d’approfondir la trame de fond du célèbre aventurier ? Ou alors, cela concernera la majeure partie de l’intrigue qui se déroulera en amont du premier volet Les Aventuriers de l’arche perdue ? Quoi qu’il en soit, il faudra très certainement attendre le 29 juillet 2022 prochain -date à laquelle sortira le film- pour le savoir. En attendant, découvrez quel acteur de la trilogie originale aimerait faire son retour aux côtés d’Harrison Ford dans Indiana Jones 5.

Source: Lire L’Article Complet