Ce jeudi 17 mars restera gravé dans la tête d’Alix, participante à l’émission Incroyables transformations. En effet, la jeune femme a eu la chance d’être demandée en mariage par son compagnon, juste après son changement de look.
Une chose est sûre, l’émission Incroyables transformations a chamboulé la vie de tous les candidats venus se faire relooker. Mais ce jeudi 17 mars 2022 restera gravé dans la mémoire de tous les téléspectateurs mais surtout d’Alix qui s’est laissée métamorphoser par les experts de M6. Il faut dire que la jeune a traversé de nombreuses épreuves qui l’ont poussée à se délaisser. Si auparavant elle était mannequin, Alix a tout arrêté lorsqu’elle a tenté à de multiples reprises de tomber enceinte. Malheureusement, les changements hormonaux ont provoqué des désagréments sur sa peau, ce qui la complexe beaucoup.
Mais Alix se laisse trop aller selon sa maman. En effet, cette dernière a lourdement critiqué les leggings que portent sa fille. Mais les experts d’Incroyables transformations possèdent leur baguette magique. Ainsi, une robe, un maquillage simple et une coupe afro ont suffi pour métamorphoser la jeune femme et bouleverser son compagnon, Jérémy, présent pour l’accueillir après sa transformation. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été bluffé par la métamorphose. Alors pour la remercier de tant d’efforts, le jeune homme avait prévu une petite surprise.
Alix : "Je suis la plus heureuse, c’est le plus beau moment de cette journée"
En effet, Jérémy a demandé Alix en mariage ! "Tu sais que je suis pas un fan des grands discours et de la belle romance… est-ce que tu veux devenir ma femme ? " lui a-t-il demandé. La jeune femme a alors répondu un grand "Oui" ! "C’est bon là je suis la plus heureuse, c’est le plus beau moment de cette journée. Là j’ai tout ce que je voulais, je me trouve belle et en plus je vais avoir un mari ". Une chose est sûre, l’ancien mannequin se souviendra longtemps de son passage dans Incroyables transformations, elle qui repart avec un nouveau look et une bague au doigt !
Source: Lire L’Article Complet