Dans Incroyables transformations, mercredi 23 mars, Christelle, une mère de famille qui a beaucoup souffert, était à l’honneur dans l’émission. Et elle a eu la belle surprise de voir Elsa Esnoult.
Jolie surprise pour Christelle ! Chaque jour, les équipes de M6 se chargent du relooking d’une personne dans Incroyables transformations. De grands changements de looks pour le bien-être des candidats, régulièrement accompagné de leurs témoignages bouleversants, dans lesquels ils expliquent, ou leurs proches, pourquoi ils ont décidé de s’inscrire à l’émission. Comme ce fut le cas de Laureen, qui a décidé d’inscrire sa maman Christelle après une période difficile. Mercredi 23 mars, celle-ci a ainsi expliqué avoir été très malheureuse dans une relation amoureuse survenue après un divorce déjà difficile.
"J’ai rencontré quelqu’un. Je ne sortais plus. Je ne faisais plus rien. Il aimait sortir et il y allait tout seul. Moi j’étais à la maison", a ainsi confié Christelle aux experts Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf, précisant que ce compagnon ne voulait également pas qu’elle travaille. Une façon comme elle l’a précisé, de l’isoler plus que jamais tout en gardant une emprise sur elle. Touché par le témoignage de la mère de famille, Nicolas Waldorf a ainsi décidé d’en appeler à Elsa Esnoult pour qu’elle transmettre elle aussi un message positif à la candidate. Ce que la star des Mystères de l’amour n’a pas manqué de faire.
Elsa Esnoult "encourage" Christelle dans sa démarche
"Félicitations d’être aujourd’hui à l’agence. J’imagine combien ça ne doit pas forcément être très facile. En tout cas, tu vas être très, très bien entourée et ça, je te le promets", a ainsi déclaré Elsa Esnoult à Christelle dans une vidéo qui lui a été montrée sur une tablette. Un tendre message de la part de la comédienne, destiné à "encourager" la maman de Laureen dans "sa démarche". "Je suis à fond derrière toi. Et tu vas voir, ça va être sublime", a-t-elle ainsi promis. Une délicate attention qui a beaucoup émue Christelle, fan inconditionnelle de l’artiste. "C’est une chanteuse que j’aime beaucoup. Dans la voiture, c’est en boucle", a-t-elle ainsi confié. Une raison désormais de l’aimer encore plus.
Source: Lire L’Article Complet