Une danseuse du groupe RB Dance Company s’est blessée pendant les répétitions.
La bataille du jury se poursuit ! Un nouvel épisode du spin-off d’Incroyable talent était diffusé mardi soir sur M6. Hélène Ségara, Sugar Sammy, Éric Antoine et Marianne James ont fait s’opposer à nouveau des talents.
Et du côté de Sugar Sammy, c’est le groupe de danse RB Dance Company qui l’a représenté. Il avait déjà fait sensation dans l’émission en 2018, en se hissant jusqu’en finale et proposant un numéro de claquettes. La compagnie était donc à nouveau très motivée pour espérer remporter La bataille du jury.
À lire également
La France a un incroyable talent (M6) David Ginola : « J’ai ressenti les mêmes sensations que j’éprouvais au football »
Mais alors que la répétition ne se déroulait pas au mieux, une danseuse s’est blessée suite à une chute et seulement quelques heures avant la prestation, avec l’intervention des pompiers et obligeant Romain à revoir sa disposition. Malgré tout, leur numéro de claquettes sur Smooth Criminal de Michael Jackson a convaincu le jury, qui a décidé de les choisir pour la finale, alors qu’ils étaient en compétition face à Katya et Nikita.
Une semaine auparavant, un candidat a fait une grosse frayeur au public et aux membres du jury. Au cour de leur prestation, Nicolas Besnard, membre du Duo MainTenanT avait été victime d’une grosse chute.
Reste à savoir qui remportera l’émission : la finale aura lieu mardi prochain, le 14 juillet.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet