Ce lundi 16 décembre, le petit Hugo Molina a remporté la version espagnole d’ »Incroyable Talent ».

Ce lundi, l’édition espagnole d’Incroyable Talent a été remportée par Hugo Molina. Le petit garçon de 3 ans a livré une prestation de tambour qui a subjugué les téléspectateurs. Un numéro sur un chant de Noël, accompagné par une chorale. Très fier de son enfant, son père Manuel Jesus s’est tenu à ses côtés durant son numéro. Hugo Molina devient ainsi le plus gagnant d’Incroyable Talent, toutes éditions internationales confondues, et ce, avec une large avance ! En effet, il décroche la première place du public avec 35,6% des voix du public, contre 11,3% des voix pour le candidat qui arrive second.

À lire également

La France a un incroyable talent (M6) – Le Cas Pucine : « Cette émission m’a permis de garder mon authenticité »

Selon 20 Minutos, il aurait remporté la somme de 25 000 euros. Un chèque récupéré par son papa, car l’enfant dormait au moment de l’annonce du gagnant. Hugo et ses parents ont également reçu une invitation très particulière de la part de Luis Argüello, le secrétaire général de la conférence épiscopale espagnole ! Ce dernier a notamment convié le petit garçon à se produire devant le Pape François après les fêtes de Noël.

Pour rappel, le mardi 10 décembre dernier, c’est la ventriloque Le Cas Pucine qui a remporté la 14e édition de La France a incroyable Talent.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet