Alors qu’elle prépare une rentrée chargée, Karine Ferri a adressé un message aux haters, ce 12 septembre, et en particulier à Cyril Hanouna et sa bande…


« Quand on fait ce métier, il faut avoir les reins solides ». C’est ce qu’a assuré Karine Ferri, dans une interview donnée à TV Mag, ce 12 septembre. A l’approche du coup d’envoi de Danse avec les stars 10, samedi 21 septembre, dès 21h05, l’animatrice de 37 ans en a profité pour régler ses comptes avec les haters…

« Les gens qui m’apprécient regardent TF1 »

Souvenez-vous, il y a quelques mois, TF1 avait publié un communiqué pour dénoncer une « campagne de dénigrement et de harcèlement moral » dont Karine Ferri faisait l’objet. Dans son viseur notamment : Cyril Hanouna (qui l’a encore taclée le 9 septembre dernier) et son équipe dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, Karine Ferri a préféré leur répondre en riant : « Les gens qui m’apprécient regardent TF1, sinon ils peuvent zapper! »

« Femme et maman comblée » de deux enfants, Maël et Claudia, Karine Ferri a confié qu’elle gardait aussi ses distances avec les réseaux sociaux. Elle estime : « il y a le meilleur comme le pire. C’est très facile de critiquer lorsque l’on se cache derrière un pseudo. Personnellement, je n’ai envie de me souvenir que du positif. J’avance et je ne regarde pas en arrière. J’ai la chance de faire un métier que j’aime ».

Par ailleurs, la femme du footballeur Yoann Gourcuff a précisé qu’elle ne faisait pas de la télévision pour « flatter son égo ». Alors que sa rentrée s’annonce chargée – avec « une trentaine de prime times » à coanimer cette année – Karine Ferri est ambitieuse mais pas « envieuse ».

Elle ne sera plus dans l’ombre de Camille Combal

Dans l’ombre de Camille Combal (l’ex bras droit de Cyril Hanouna) pour DALS, dés l’an dernier, elle reconnait : « Dès le départ, il était clair que Camille serait en lead et que je l’accompagnerais. Avec la nouvelle formule sur les directs, on ne me voyait presque plus ! » Et d’ajouter toutefois : « Mais on a rectifié cela très vite avec la production ».

Pour conclure, Karine Ferri a également prévenu : « TF1 me fait confiance. Mon tour viendra. L’important, c’est de durer. Il faut savoir apprécier ce que l’on a ». Les fanzouzes vont devoir serrer les dents…

Source: Lire L’Article Complet