Tout juste éliminé de la Star Academy, Julien a retrouvé sa famille. Un retour à la réalité qui peut s’avérer aussi brutal. Et afin de le protéger, ses proches ont pris une décision radicale : le priver de certains réseaux sociaux.
Ce samedi 12 novembre, les candidats de la Star Academy étaient encore huit à se présenter au prime, mais à l’issue de l’émission, ils n’étaient plus que six à regagner le célèbre château de Dammarie-les-Lys. En effet, à l’issue d’une soirée hommage à Grégory Lemarchal, l’aventure de deux académiciens s’est terminée.
C’est ainsi que les téléspectateurs ont assisté au départ de Stanislas et Julien. Réputé pour son caractère blagueur et son manque de sérieux, ce dernier a divisé les fans du programme tout au long de sa participation, mais aussi ses professeurs. À plusieurs reprises, certains d’entre eux ont noté le manque d’implication du jeune chanteur. C’est notamment le cas de Laure Balon qui avait eu des propos particulièrement durs à son encontre le lendemain d’un prime. "Si tu respectais le public, tu ne le draguerais pas en caméra (…) Toi, tu souris pour draguer. Tout le monde a vu ça, alors ouvre les yeux, grandis. C’est toi qui as choisi la chanson, mais tu l’as sabotée. Même à côté de la plaque. (…) Écoute-moi, ne dis pas non de la tête et regarde-moi quand je te parle. Merci", avait lancé la la professeure d’expression scénique, provoquant la colère de certains internautes, mais aussi du frère de Julien, Mathieu Canaby.
Source: Lire L’Article Complet