Un actrice de la série Emily In Paris sera bientôt au casting de Ici tout commence et son identité a été dévoilée.

Une nouvelle actrice a rejoint le tournage de Ici tout commence ce mercredi 2 février 2022, comme l’a annoncé en exclusivité le site de Télé Star. Et les fans d’Emily In Paris la connaissent bien puisqu’elle a joué aux côtés de Lily Collins dans les deux saisons de la série, diffusée sur Netflix. Dans celle-ci, elle prête ses traits à Catherine, la femme d’Antoine Lambert. Changement de décor donc pour la comédienne Charley Fouquet, qui va bientôt débarquer à l’institut Auguste Armand. Mais quel sera son rôle ? Va-t-elle avoir un lien avec l’un des personnages ? Là encore, on a un peu plus d’infos.

Toujours d’après nos confrères, Charley Fouquet sera Mylène, qui n’est autre que la mère de Jasmine, une élève que les téléspectateurs ont l’habitude de voir. Cette dernière est d’ailleurs la maman du petit Naël, qu’elle élève avec Greg et Eliott. L’intrigue va donc se concentrer sur leurs retrouvailles, qui promettent d’être mouvementées. En tout cas, cela va permettre d’apporter de la nouveauté au feuilleton, après les départ de Clément Rémiens (Maxime Delcourt) ou encore de Lucia Passaniti (Noémie), qui ont bouleversé tout le monde.

Ici tout commence : Une actrice de Sam également au casting

Par ailleurs, on a appris récemment que Fanny Gilles, que l’on peut retrouver dans Sam sur TF1, sera également au casting d’Ici tout commence pour jouer Florence Guibert. « Florence est une belle femme, sexy, qui a du charisme et du caractère. Elle est reconnue dans son milieu professionnel pour s’occuper du marketing et de la communication d’évènements culinaires. Elle possède une entreprise de communication qui propose de créer des événements éphémères avec des grands chefs » peut-on lire dans un communiqué de la chaîne. Elle aussi rejoindra sa fille, Léna (Anaïs Raciti), afin de s’occuper d’un évènement à la Table des Rivières. Son personnage apparaîtra dans les épisodes d’ici le mois de mars 2022.

Source: Lire L’Article Complet