Alors que la saison 3 se termine, les téléspectateurs de HPI sur TF1 se demandent s’ils auront droit à une saison 4. Mehdi Nebbou, l’interprète de Karadec, lève le voile dans une interview accordée à Télépro.

La série HPI saison 3 touche à sa fin sur TF1. Ce jeudi 29 juin, les téléspectateurs vont découvrir le dernier épisode inédit en début de soirée, suivi d’une rediffusion en deuxième partie de soirée. Intitulé Kikeriki, ce huitième épisode va plonger Morgane Alvaro, interprétée par Audrey Fleurot, et Adam Karadec, joué par Mehdi Nebbou, dans une enquête pour retrouver l’assassin de Rony Boyer, dont le corps a été retrouvé dans son magasin de produits d’occasion à Roubaix. Il a été torturé avec une perceuse avant d’être abattu d’une belle dans la tête. Morgan va découvrir que son père, Serge Alvaro, est mêlé à cette affaire et va tenter de le protéger quitte à mettre en péril son travail et sa relation avec ses collègues. Dans cette saison 3, Patrick Chesnais, apparu en fin de saison 2, est devenu récurent dans le rôle du père véreux de Morgane.

Après le succès des premières saisons, cette saison 3 a démarré en trombe avec 8,3 millions de téléspectateurs. Au fur et à mesure des épisodes, les chiffres se sont montrés un peu moins généreux avec une moyenne de 7,3 millions de téléspectateurs. Si le huitième épisode de ce jeudi 29 juin marque la fin de la saison, qu’en est-il d’une éventuelle saison 4 ? "C’est dans les tuyaux oui. C’est en écriture. Avec le cliffanger de la fin de la saison 3 […] on ne pouvait pas se passer d’une quatrième", a révélé Mehdi Nebbou à Télépro. Selon l’interprète du commandant Karadec, une saison supplémentaire est incontournable. "On ne peut pas ne pas faire une saison 4. Ça serait sadique en fait de terminer comme ça la série HPI", a précisé le comédien sans rien dévoiler de la fin de la saison 3. Suspens !

Source: Lire L’Article Complet