L’ultime saison de Homeland, repoussée en février 2020, se dévoile enfin avec une première bande-annonce explosive. Carrie va devoir affronter ses ennemis lors d’une dernière mission aussi haletante que dangereuse.
Carrie Mathison (Claire Danes) est-elle une traîtresse ? C’est la question que pose la bande-annonce de l’ultime saison de la série Homeland. Encore traumatisée par son expérience carcérale en Russie, Carrie, qui souffre de pertes de mémoire en plus de troubles bipolaires, est appelée à la rescousse par son ami Saul (Mandy Patinkin), désormais conseiller du président Warner (Beau Bridges).
Cette huitième et dernière saison va ramener Carrie à Kaboul qui est, selon Saul, « une ville dix fois plus dangereuse qu’auparavant ». L’agent, qui a déjà opéré en Afghanistan dans la saison 4, va devoir affronter de vieux démons pour espérer négocier la paix avec les Talibans. Mais la CIA a bien du mal à faire confiance à la jeune femme. Saul va alors la pousser à recontacter Yevgeny (Costa Ronin), son bourreau russe, car elle n’a aucun souvenir des sept mois passés dans un goulag.
Carrie va donc devoir jouer les faux semblants afin de reprendre sa place au sein de l’agence et aider son ancien mentor au mieux pour cette dangereuse mission. L’ultime saison de la série d’espionnage de Showtime sera disponible dès le 9 février 2020 aux États-Unis et en US+24 sur Canal+ Séries en France.
Source: Lire L’Article Complet