Les débuts de vie de Matthéo, le deuxième garçon d’Hillary, ne sont pas simples. En seulement trois semaines de vie, il a déjà été deux fois à l’hôpital. D’ailleurs, la mère de famille a donné de ses nouvelles mardi 14 décembre 2021.
Hillary, la star de Mamans & Célèbres, est particulièrement inquiète. Son fils, Matthéo, est actuellement hospitalisé. A seulement trois semaines, c’est la deuxième fois que le petit garçon doit faire un séjour à l’hôpital. La mère de famille a expliqué, mardi 14 décembre 2021, sur son compte Instagram, pourquoi son médecin lui a conseillé d’emmener son fils dans un centre hospitalier. A cause de la pandémie de la Covid-19, il n’y a qu’un parent qui peut rester avec lui. "Gio va rester et moi je vais retrouver Milo", a-t-elle expliqué le coeur lourd même si elle sait que son premier garçon a vraiment besoin d’elle.
Elle a ensuite expliqué pourquoi son fils devait rester sous surveillance. "Mattéo n’est pas en pleine forme, il est hospitalisé pour 24h à 48h (…) Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite. Comme il est vraiment bébé, il faut faire attention", a expliqué la mère de famille en préparant les valises de ses hommes pour qu’ils soient bien équipés à l’hôpital. "Mon fils, il est tellement petit, tellement bébé, tellement jeune, que je n’ai pas envie de le laisser encore une fois tout seul", a-t-elle encore regretté avant de donner un peu plus tard des nouvelles de son bébé.
Hillary a donné des nouvelles de son fils, Matthéo
"C’est un début de bronchiolite. Ce n’est pas une bronchiolite du coup. Il n’est pas sous respiratoire, il est sous surveillance. C’est bien différent de ce que j’avais cru comprendre tout à l’heure", a-t-elle précisé tellement soulagé. Il avait déjà été hospitalisée à seulement quelques jours de vie pour "se faire couper le frein de la langue". Si les débuts avec son deuxième garçon ne sont pas simples, elle garde espoir et sait que les prochains jours seront meilleurs. Hillary compte d’ailleurs passer de belles fêtes de fin d’année avec sa belle petite famille.
Source: Lire L’Article Complet