Mercredi 5 octobre 2022, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s’en est violemment pris à la marie de Paris, Anne Hidalgo, au sujet de la coupe du monde au Qatar !

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna ne porte pas la maire de Paris dans son cœur ! En effet, chaque fois qu’il en a l’occasion, l’animateur de « Touche pas à mon poste » ne manque pas de dire ce qu’il pense de l’ancienne candidate à la présidentielle.

Ainsi, mercredi 5 octobre 2022, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur la récente annonce de la ville de Paris concernant les matchs de la coupe du monde 2022 qui débute le 20 novembre prochain au Qatar. Et pour cause, la maire a récemment annoncé qu’elle ne mettrait pas d’écrans géants pour diffuser le match… Une décision qui n’a aucun sens pour l’animateur phare de C8… Et une chose est sûre, ce dernier n’a pas manqué de le faire savoir !

« Quelle hypocrisie ! Mais elle veut pas fermer sa gue*** ! », a-t-il lâché en s’adressant évidemment à Anne Hidalgo. Et d’ajouter : « Elle ne va pas mettre d’écrans géants pour voir les matchs. Mais qui elle va pénaliser ? Les Français, les gens qui veulent voir les matchs, elle va pénaliser les joueurs ! »

Pour rappel, la ville de Paris est loin d’être la seule à avoir pris cette décision dans le but de pénaliser la coupe du monde au Qatar pour des raisons environnementales. Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Strasbourg ne diffuseront pas eux non plus les matchs de foot de la Coupe du Monde…

À voir aussi : Cyril Hanouna contraint de se retirer de l’antenne pour des raisons religieuses !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet