Hawkeye a confirmé que la tour des Avengers a été vendu par Tony Stark il y a quelques années. Découvrez qui a pu racheter cette fameuse tour.
La productrice de Hawkeye s’est exprimée sur la scène d’ouverture de la série où l’on assiste à un retour en 2012 des Avengers. On y voit notamment la tour des Avengers face à l’appartement de Kate Bishop et sa famille. Lorsque Clint annonce à Kate qu’elle doit se rendre dans un endroit sécurisé, elle suppose rapidement que le super-héros va l’emmener dans la tour des Avengers. Il répond et met les choses au clair : « Tony l’a vendue il y a quelques années. » Bien que nous savions depuis Spider-Man : Homecoming que la tour a été vendu après les événements de Civil War, il est évident que le MCU continu de teaser le retour de cet immeuble. À qui Stark a t-il pu vendre la tour des Avengers ?
Valentina De Fontaine
Valentina De Fontaine apparaît pour la première fois dans Falcon et le Soldat de l’Hiver puis dans Black Widow. Personnage important de cette phase 4, Valentina a déjà recruté John Walker, Zemo et Yelena Belova pour son équipe hybride Dark Avengers / Thunderbolts. Comme les Avengers originels, ses héros auront besoin d’un QG où se retrouver ensemble et son organisation va à l’encontre des Avengers alors pourquoi pas s’approprier un des nombreux symboles du groupe de super-héros ? Il n’est pas impossible de voir donc la tour dans de prochains projets concentrés sur ces hybrides de Dark Avengers. Le MCU serait en préparation d’un film sur les Thunderbolts avec la Comtesse Valentina de Fontaine à sa tête, verrons-nous la tour ?
Red Richards
Monsieur Fantastique a très bien pu obtenir la tour vendue par Tony Stark. Des Avengers aux Quatre Fantastiques, il n’y a qu’un pas. La tour des Avengers deviendrait ainsi le Baxter Building le QG des Quatre Fantastiques, le projet étant en développement du côté des Studios Marvel, il n’est pas impossible que ce groupe de super-héros ait déjà leur nouveau bâtiment où se réunir après les missions. Ce ne serait pas la première fois que le MCU tease l’arrivée des Quatre Fantastiques, nous avions déjà eu l’occasion de découvrir un méchant emblématique dans la série d’anthologie What If…? il y a quelques mois.
SWORD
WandaVision nous a présenté le SWORD, organisation créée durant l’éclipse. Même si l’organisation a été l’antagoniste de la série, il est possible qu’elle ne le soit pas à chaque apparition. Il se peut que ce « nouveau » SHIELD devienne un groupe à la hauteur de son héritage. Quoi de mieux que la tour des Avengers pour emblème ? Dans les comics, le SWORD est connu pour sa construction d’ascenseur allant jusque dans l’espace. Située à New York, l’organisation pourrait donc bien récupérer un symbole des Avengers et y construire son ascenseur.
AIM
Des rumeurs de casting de Jim Carrey en tant que MODOK fusent ces derniers jours. L’emblématique acteur de The Mask débarquerait dans le MCU dans les prochaines années pour interpréter MODOK souvent associé au AIM dans les comics. Jim Carrey apparaîtrait dans plusieurs projets du MCU notamment dans Captain America 4 face à Sam Wilson (Anthony Mackie). AIM pourrait remplacer HYDRA qui a causé de nombreux soucis aux Avengers par le passé. De plus, AIM est une organisation que nous connaissons bien puisqu’elle est arrivée dans Iron Man 3, elle connaîtra un nouveau visage et avec des débuts réussis il est intéressant pour le MCU de la réintégrer.
Source: Lire L’Article Complet