Harry Styles aurait dû camper un personnage dans le remake de Nosferatu de Robert Eggers. Un film dans lequel il aurait donné la réplique à Anya Taylor-Joy qui était également rattachée au projet. Mais la pop star a finalement dû se désister à cause de son emploi temps, d’après Variety.
Un mal pour un bien, puisque, le projet est au point mort, du moins pour l’instant. Robert Eggs s’est concentré sur The Northman, son prochain film à la sauce viking dans lequel il a également embarqué la star de du Jeu de la Dame.
Toutefois, le cinéaste ne perd pas de vue son remake du classique de Murnau qui est tout bonnement l’un de ses films préférés.
Un classique indépassable
« Ça a été un film d’horreur indépendant en son temps, un peu brut de décoffrage, et c’est encore l’un des plus grands et des plus terrifiants films jamais faits », avait confié Robert Eggers à la plateforme de streaming Shudder pour laquelle il avait concocté une liste de ses métrages favoris il y a quelques années.
Alors qui sait, peut-être que ce Nosferatu verra le jour et permettra la rencontre d’Anya Taylor-Joy et Harry Styles à l’écran. En attendant, le chanteur ne manque pas d’occupations puisqu’il prépare la sortie de son troisième album solo, Harry’s House, dont un premier single, As It Was, vient de paraître.
Source: Lire L’Article Complet