Mardi 19 septembre 2023, une star de la saga Harry Potter est devenue maman pour la première fois. Quelques jours après sa naissance, elle a tenu à partager la bonne nouvelle sur Instagram.
Carnet rose pour une star d’Harry Potter ! Alors que les fans de la saga ont récemment appris avec tristesse la mort de Michael Gambon, l’interprète d’Albus Dumbledore, l’emblématique directeur de Poudlard, une bonne nouvelle est venue leur rendre le sourire. En effet, Bonnie Wright, l’actrice de Ginny Weasley est devenue maman pour la première fois.
Sur Instagram, la jeune femme de 32 ans a dévoilé une photo de son fils, le mercredi 27 septembre. "Dites bonjour a Elio Ocean Wright Lococo" a-t-elle annoncé avant de préciser que le petit garçon est né à son domicile en Californie, le mardi 19 septembre dernier. "Nous sommes tous en bonne santé et heureux. Andrew et moi sommes tellement amoureux de notre soleil. Je suis très reconnaissante envers l’équipe de naissance qui nous a tenu la main tout au long de ce voyage et qui l’a rendu si joyeux" a-t-elle ensuite ajouté.
Source: Lire L’Article Complet