Avant d’être une star d’Harry Potter, Evanna Lynch était elle-même une fan de la saga, ce qui a créé une situation malsaine au moment de son arrivée !
Tout n’est pas forcément merveilleux au pays des sorciers… Une des stars d’Harry Potter, Evanna Lynch (Luna Lovegood), s’est récemment penchée sur son expérience de la fan culture au moment de débarquer sur les plateaux de tournage. « C’était tellement bizarre de passer du statut de fan qui traquait Daniel Radcliffe à celui de quelqu’un à qui on envoie du courrier de fan. J’étais une fan d’Harry Potter vraiment obsessionnelle. J’ai commencé à lire [les livres] quand j’avais environ huit ans, et cela a forgé mon identité pendant un certain temps… C’est assez embarrassant. J’ai tout fait, j’ai fait la queue pour les livres, j’ai écrit un courrier de fan à Daniel Radcliffe et j’ai obtenu son autographe, et j’ai écrit un courrier de fan à J.K Rowling et nous sommes devenus amies » a-t-elle confié lors du podcast Talking Tastebuds. Moins fun que cette théorie Harry Potter selon laquelle les héros ne sont pas dans les bonnes maisons…
À l’époque de son arrivée au sein de la franchise, elle avait tout juste 14 ans et elle était une fan absolue d’Harry Potter, ce qui s’est fait ressentir au moment de sa rencontre avec le cast. « Quand j’ai rencontré Daniel [Radcliffe], Rupert [Grint] et Emma [Watson], je savais tout d’eux : le nom de leurs animaux, leurs anniversaires, le nom de leurs parents. J’ai dû faire semblant de ne pas savoir. Cela signifiait aussi que je n’avais rien à leur dire, je les adorais. J’ai soudain été confrontée à la question « Qui suis-je ? » et lorsqu’ils m’ont demandé ce qui m’intéressait, j’ai réalisé que je ne me connaissais même pas moi-même, que je ne savais pas quoi dire » ajoute douloureusement la comédienne. On imagine le choc pour Evanna Lynch, qui est passée de grande fan de la saga à star de celle-ci ! Voilà pourquoi la jeune femme trouve, avec du recul, cette attitude de fan extrême plutôt malsaine… Et pour plus d’Harry Potter, on vous révèle ici si Hermione a rendu la mémoire à ses parents à la fin de la saga !
Source: Lire L’Article Complet