La Toile s’enflamme. Selon le blogueur Aqababe, Vanessa Lawrens viendrait d’être hospitalisée à Blaye suite à une quantité trop importante de stupéfiants.
C’est une bien triste nouvelle pour le monde de la téléréalité. Dans la nuit du 18 au 18 octobre, l’ancienne star des Anges de la télé réalité aurait été amenée à l’hôpital en urgence. Selon les informations du bloggeur, Vanessa serait actuellement dans l’établissement de Saint-Nicolas pour se faire soigner.
C’est sur le compte Instagram d’Aqababe que les internautes ont appris la nouvelle. Ce dernier précise que la jeune femme a été transportée d’urgence à la suite d’hallucinations et une crise de paranoïa due à une consommation trop importante de produits stupéfiants. Une terrible nouvelle qui fait suite aux propos de son ex, Ilan Castronovo, il y a quelque temps à ce sujet sur Snapchat : « J’étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la télévision. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands-parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison, et elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette. ».
Très peu présente sur les réseaux sociaux, depuis début septembre, Vanessa Lawrens traversait une mauvaise passe. Sans signe de présence sur la Toile, cette dernière n’était plus non plus présente à la télé. En effet, sa dernière apparition remonte aux Anges 12, un tournage durant lequel elle a pu mettre les choses au clair avec son ancien copain.
Pour le moment, aucune autre information n’est à disposition des fans de la jolie brune.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet