Presque 30 ans après, Gwyneth Paltrow se souvient encore très bien de sa rencontre avec Meg Ryan sur le tournage de Flesh and Bone. « J’étais en admiration devant elle. J’avais l’impression de ne pas pouvoir exister à côté d’elle. J’étais si nerveuse et elle venait d’avoir un bébé. Elle était si gentille », a révélé la star de Shakespeare in Love qui n’avait que 21 ans à l’époque, alors que
Meg Ryan était auréolée du succès de Quand Harry Rencontre Sally.
Pourtant, Gwyneth Paltrow n’avait aucune raison de se montrer intimidée, puisqu’elle qui vient d’une famille hollywoodienne et avait l’habitude de voir des stars comme Michael Douglas à sa table pour le dîner. Mais c’était différent pour Meg Ryan.
Une illumination
« J’avais cette révérence pour Meg Ryan, comme pour Julia Roberts. Vous savez, quand j’ai vu Pretty Woman, j’étais en dernière année de lycée. Et j’avais l’impression que quelque chose s’allumait en moi en voyant ces femmes. Je me disais, “Oh mon Dieu, c’est ce que je veux être. Elles sont si brillantes, charmantes et amusantes et elles illuminent le monde et c’est ce que je veux faire », a ajouté Gwyneth Paltrow lors d’un passage dans l’émission de radio Quarantined With Bruce.
Et on connaît la suite de l’histoire, Gwyneth Paltrow a rejoint Meg Ryan et Julia Roberts au firmament des étoiles hollywoodiennes.
Source: Lire L’Article Complet