ABC pourrait déjà avoir dévoilé où se rend Jackson dans la suite de Grey’s Anatomy…
Pendant qu’on attend le prochain épisode de Grey’s Anatomy dans lequel Meredith va (encore) retrouver Derek, on spécule un peu sur ce qui attend Jackson Avery dans la suite. Eh oui, la fin de l’épisode 12 a montré Jackson monter dans sa voiture pour quitter Seattle et s’engager sur un trajet de 11h, ce qui signifie qu’il risque d’être absent pendant un moment. Outre la question qu’on se pose toujours dans ce genre de situation – y a-t-il vraiment assez de médecins, surtout en temps de Covid, pour qu’ils puissent se permettre de prendre des congés imprévus quand ça leur chante ? – on se demande surtout où il est parti, et on a déjà notre petite idée.
La fin de l’épisode 12 – dont vous pouvez toujours trouver notre verdict juste ici – montre une scène entre Jackson et sa mère Catherine juste avant qu’il ne décide de quitter la ville, et c’est de son père qu’il est question. Il semble donc plus que logique que Jackson se soit mis en route pour aller voir son père, qu’on n’a vu qu’une seule fois dans la saison 13, lorsque Jackson est allé le voir accompagné par April. Puisque Sarah Drew doit revenir dans l’épisode 14 intitulé « Look Up Child », il est possible que cette fois encore, ce soit avec April à ses côtés que Jackson décide d’aller revoir son père.
On ne sait pas encore si April apparaitrait dans un flashback de la première visite de Jackson à son père, ou s’il va aller lui demander, avant de réellement se mettre en route, de l’accompagner encore une fois puisqu’elle le connaît. On sait seulement que le GPS de Jackson lui a indiqué un trajet de 11h et que c’est environ le temps qu’il faut pour aller de Seattle à Bozeman, la ville du Montana où réside son père. Si c’est bien pour aller voir Robert Avery que Jackson et April se retrouvent, on imagine déjà l’élan de nostalgie qui pourrait toucher les fans du couple « Japril », mais ce n’est clairement pas pour cela qu’on voudrait voir le couple se reformer…
Source: Lire L’Article Complet