La saison 17 de Grey’s Anatomy arrive le 12 novembre mais va-t-elle se terminer sans Meredith Grey ?

Pendant que quelques séries continuent de se battre pour remporter la Coupe du Monde des Séries 2020 sur melty – pour laquelle vous pouvez voter tous les jours juste ici – on attend le retour d’une concurrente déjà éliminée depuis un moment : Grey’s Anatomy. ABC a enfin dévoilé la date de diffusion de la saison 17 qui débarquera à partir du 12 novembre aux US, et on sait déjà que les thèmes des nouveaux épisodes s’annoncent compliqués. Quelques teasers ont laissé entrevoir une saison agitée sous le signe des catastrophes, mais c’est Meredith elle-même qui dit que « parfois, on a tous besoin d’être sauvés ».

Cette phrase est-elle prononcée à l’intention de tout le monde suite à la pandémie qui s’est répandue dans le monde entier, ou Meredith parle-t-elle en particulier d’elle-même ? Eh oui, après 16 saisons, on sait que Meredith Grey a la peau dure et elle a déjà surmonté suffisamment d’épreuves pour le prouver. Cependant elle aussi pourrait finir par craquer et c’est peut-être ce que cette fameuse phrase à la fin d’une vidéo teaser souligne. Après avoir eu des ennuis légaux, Meredith n’a pas vraiment eu de soucis à se faire pour elle-même dans les dernières saisons, et les scénaristes pourraient vouloir changer tout cela.

Le coronavirus sera abordé dans les nouveaux épisodes, et il se pourrait donc que Meredith en soit une des victimes. Sans forcément mourir – on sait que sans Ellen Pompeo il n’y aura plus de Grey’s Anatomy – les scénaristes pourraient encore lui en faire baver pour pimenter ses intrigues. Par ailleurs il y a eu plus de départs de personnages principaux que de morts dans les dernières saisons et on voit très bien la série nous rappeler à la réalité en faisant mourir quelqu’un d’important ou, au moins, en rendant un personnage principal gravement malade. En attendant d’en avoir la confirmation, voilà des indices qui auraient dû nous indiquer que Teddy allait tromper Owen avec Tom dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet