Ce soir, TF1 a diffusé deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy. Mais alors, que nous réservent les deux prochains intitulés « À armes inégales » et « Dans l’oeil du cyclone » ?
Les fans de la série médicale sont aux anges. Après une très longue attente, la saison 17 de Grey’s Anatomy est de retour sur TF1. Cependant, ceux qui s’attendaient à une bonne dose d’air frais ont été déçus en découvrant que cette saison 17 de Grey’s Anatomy était centrée sur la pandémie de coronavirus… De quoi replonger dans l’angoisse du premier confinement et de l’horreur vécu par les équipes médicales. Malgré tout, les scénaristes ont réservé quelques surprises aux fans. Ce soir, deux nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy ont été diffusés sur TF1 et un personnage emblématique de la série médicale a fait son grand retour dans les rêves de Meredith ! Quel bonheur de retrouver Derek Shepherd aka le docteur Mamour sur nos écrans ainsi que George.
Si ces deux épisodes inédits ont dans un sens comblé de joie les adeptes du drame médical, que nous réservent les épisodes 5 et 6 de cette saison 17 de Grey’s Anatomy, diffusés la semaine prochaine sur TF1 ? Dans « À armes inégales« , Meredith sera toujours plongée dans le coma après avoir contracté le coronavirus. De son côté, le synopsis de l’épisode nous apprend que Bailey paniquera en apprenant qu’il y a eu une augmentation des cas de COVID-19. Sa mère débarquera d’ailleurs au Grey Sloan et son état sera particulièrement critique… On vous prévient, des larmes vont couler, notamment lorsque Bailey apparaîtra sur la plage, aux côtés de Meredith. Pendant ce temps, Jackson et Richard feront équipe contre Catherine pour lui donner une leçon, et Teddy continuera d’essayer de réparer ses relations effilochées. De son côté, Jo doutera de plus en plus de son avenir en tant que chirurgienne et voudra s’orienter en obstétrique.
Une bonne dose d’émotions à prévoir
L’épisode 6 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, intitulé « Dans l’oeil du cyclone », sera marqué par un terrible drame. Même si Meredith se réveillera et semblera aller mieux, son état deviendra critique à la fin de l’épisode à cause de sa bravoure. Elle s’épuisera à réanimer un patient jusqu’à s’effondrer au sol. Par ailleurs, l’épisode qui sera un crossover avec Station 19 fera honneur à DeLuca. On retrouvera la dame responsable de l’enlèvement de la jeune Erin, qui était à la tête d’un trafic d’enfants. Même si ces deux épisodes ne posséderont pas de retours marquants de personnages emblématiques, l’émotion sera tout de même à son paroxysme, notamment pour Bailey, Meredith et DeLuca.
Source: Lire L’Article Complet